A Paris comme ailleurs, équipez votre auto en hiver !

Comme vous avez pu le voir en continu sur les chaines infos, les parisiens ont eu de très grandes difficultés à circuler en voiture suite aux chutes de neige de ce mois de février. Pas de pneus neige, pas de chaines, rien pour pouvoir circuler sans difficultés, les automobilistes se sont retrouvés bloqués durant des heures un peu partout en Ile de France et notamment sur la N118.

Des problèmes que l’on aurait pu éviter

Si tout le monde avait des équipements spéciaux la neige n’aurait pas posé de problèmes à Paris !

Effectivement avec des milliers de véhicules qui n’ont pas de pneus neige les bouchons records en région parisienne étaient inévitables. Et pourtant nos amis québecois ou même les gens des massifs français se sont bien moqués des parisiens sous la neige. Il faut bien dire que ce n’était pas non plus la tempête de neige du siècle, 10 voire 20 centimètres sur la route, rien de bien méchant pour les automobilistes qui ont des chaines à neige ou pneus hiver.

Des chaines à neige, la solution la plus simple et la moins chère !

On ne laisse pas emprunter les autoroutes, le périph extérieur comme intérieur aux véhicules qui ne sont pas équipés ce serait une loi à envisager. Bien sûr qu’il y aurait des mécontents car acheter 2 pneus hiver pour une auto coute en moyenne 150 euros. Il y a pourtant une solution qui pourrait mettre tout le monde d’accord, c’est l’achat de chaines à neige textile, un investissement utile qui pourrait résoudre le problème une bonne fois pour toute !

Regardez le prix des chaines à neige pour voiture, c’est vraiment rien par rapport au temps perdu par les automobilistes et le temps c’est bien connu c’est de l’argent !

vente de chaines neige pas cher en ligne

[Total : 1    Moyenne : 5/5]