Carte VTC Pro : Êtes-vous préparé pour passer l’examen ?

Il y a certainement peu de chances de vous voir sourire lorsque l’on vous informera qu’il faut passer un examen pour avoir la carte VTC professionnelle. Pourtant il va bien falloir vous y résoudre car c’est une obligation, c’est inscrit dans les textes de lois. Mais ne vous inquiétez surtout pas, cela n’a strictement rien à voir avec le permis qui lui est plus difficile à obtenir de nos jours et plus couteux aussi.

examen carte vtc pro

Un conseil, préparez-vous pour passer l’examen avec l’esprit libre

Oui c’est certain qu’il ne faut pas se présenter les bras ballants en se disant que c’est dans la poche. Le métier de chauffeur privé vous le connaissez peut-être pour l’avoir pratiqué il y a quelques années, mais les épreuves qui vous attendent ne sont peut-être pas aussi simples que cela. Vous débutez dans le métier, la question ne se pose pas, il faut absolument vous former à la théorie et bien sûr à la pratique pour apprendre les différents protocoles du VTC.

Comment on s’inscrit à une formation carte VTC professionnelle ?

Ce n’est pas bien sorcier, vous allez faire un petit séjour à Paris auprès du centre de PilotCity qui vous accueille pour vous offrir des formations solides de préparation à l’examen.

Visitez leur site internet pour prendre connaissance de l’examen carte VTC pro, tout est expliqué et même bien. Nous avons notamment retenu et c’est important de le souligner que leurs résultats sont on ne peut plus corrects puisqu’ils affichent un taux de réussite à l’examen qui est de 92% avec des notes moyenne frôlant les 15 sur 20 !

 

[Total : 1    Moyenne : 4/5]