Plaque isolation en silicate de calcium

Le silicate de calcium est composé de 4 groupes de silicates produits à partir de la réaction de la chaux et de la silice. Ces caractéristiques sont très intéressantes d’un point de vue isolation phonique et thermique. La plaque isolation phonique et thermique en silicate de calcium vous permet de mettre en œuvre un matériau de construction léger, performant et écologique.

En effet, en termes de construction d’habitats propres, la plaque isolation phonique et thermique en silicate de calcium est incontournable. Retrouvez dans la suite de cet article deux des principaux modes d’utilisation d’une plaque isolation composée de silicate de calcium.

Plaque isolation en silicate de calcium, isolation phonique

L’isolation phonique qui est également appelée isolation acoustique, représente un ensemble de méthodes permettant d’atténuer les nuisances sonores… Cela concerne les bruits venant de l’extérieur de votre habitation. L’isolation phonique concerne également tous les bruits intérieurs pouvant s’entendre à travers les différentes pièces de votre logement.

Pour profiter d’une excellente isolation phonique, la plaque isolation phonique en silicate de calcium est idéale. Ces caractéristiques sont très étonnantes et vous garantissent une excellente isolation phonique sans avoir à vous ruiner. L’installation de la plaque isolation phonique en silicate de calcium est on ne peut plus simple à réaliser. Vous pouvez même envisager de faire des économies en faisant le choix de l’installer vous-même. Voir le tuto sur https://www.coeurdefoyer.fr/plaques-panneaux/1176-plaque-de-silicate-de-calcium-1000c.html

 

isolation-thermique-phonique

Plaque isolation en silicate de calcium, isolation thermique

Et bien oui, la plaque isolation en silicate de calcium détient également des propriétés isolation thermique plus qu’intéressantes. De plus, la plaque isolation thermique est une parfaite alternative écologique car elle est totalement sans risque pour l’environnement et la santé.

La plaque isolation thermique en silicate de calcium peut être utilisée dans différents domaines : Parois de fours en face froide, écran thermique, protection incendie, calorifugeage et habillage d’éléments haute température comme pour les poêles à bois, poêles de masse, inserts de cheminée etc…

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]