Prenez soin de votre corps grâce au Reiki Usui

Le Reiki est un dérivé du bouddhisme tantrique. Il fait référence à une technique de guérison qui est réalisée par imposition des mains. Le Reiki est basé sur la transmission d’énergie 100 % naturelle. Il permet à l’individu de prendre soin de son corps, autant sur le plan physique qu’émotionnel. Cette médecine non conventionnelle comporte un certain nombre de bienfaits qui sont loin d’être négligeables.

Le Reiki Usui c’est quoi ?

Le Reiki Usui peut être défini comme étant une méthode de guérison, une thérapie manuelle qui offre la possibilité de bénéficier d’un supplément d’énergie dans le corps. Le principe est simple. Le praticien va juste déposer ses mains sur la personne. Il va alors laisser couler l’énergie qui va se diriger naturellement vers les zones qui en ont besoin.

Le terme Reiki est constitué de deux (2) mots. Il s’agit de « Rei » qui représente l’énergie universelle de vie qui entoure tout un chacun et de « Ki » qui fait référence à l’énergie vitale se trouvant en chacun de nous et qui regroupe aussi tous ces éléments qui composent la personne (le corps, les émotions, le mental, ou encore l’esprit). Le Reiki Usui intervient alors dans toutes les parties de l’homme. Ce dernier se sent nettement mieux après avoir bénéficié de soins de la part du praticien. Il est plus énergique et plus équilibré émotionnellement.

Comment le Reiki peut-il aider l’individu à s’assurer d’un meilleur état de santé ?

Le Reiki est une thérapie holistique. Grâce à cette méthode de guérison, la personne s’assure d’un meilleur état de santé. Il faut savoir que les avantages qu’il propose se font ressentir sur tous les plans. Ce qui peut également se comprendre puisque le traitement couvre tous les organes du corps. Non seulement le système naturel d’autoguérison est bien renforcé. Mais en plus, on note un meilleur équilibre émotionnel. Le Reiki Usui permet de soigner le physique et le mental. Il parvient à rétablir l’harmonie psychique et le bien-être profond.

Il favorise l’élimination des toxines, dissout les blocages et favorise également la détente locale. Parmi les autres avantages proposés par le Reiki Usui, on peut citer sa capacité à redonner confiance en soi. Ce qui peut être bénéfique pour tous les individus, peu importe leur âge ou sexe. Le Reiki s’adapte aux besoins naturels du récepteur. Il parvient aussi à réguler le système énergétique.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]