Un bébé est à surveiller comme le lait sur le feu !

Vous allez être maman pour la première fois, il y a donc tout un tas de questions qui vous passent par la tête. Vous savez que votre bébé devra être surveillé à chaque instant, mais comment allez-vous faire, n’y a t-il pas des moments ou il sera seul et ne risquera rien ?

Les jeunes mamans sont toujours inquiètes

Une première grossesse c’est quelque chose d’extraordinaire, mais quel stress ! Il va y en avoir des choses à faire pour la première fois de votre vie. Une maman qui a son premier enfant doit apprendre seule la plupart du temps, et vous verrez tout ira très bien, c’est l’instinct maternel qui va vous guider.

Par contre pour ce qui est des inquiétudes qui parfois sont de véritables angoisses il faudra travailler là-dessus. Votre bébé est certes fragile, mais il n’est pas en sucre, donc pas de panique s’il pleure c’est normal, il y a une bonne raison. Il a faim, il est sale, il n’arrive pas à trouver le sommeil ou il n’aime pas le bruit, voila quelques raisons de ses pleures. Très vite ce sera les poussées de dents qui vont lui faire mal, il pourra avoir de la fièvre, n’hésitez pas à consulter votre pédiatre.

Pensez aussi à couper la sonnerie de votre carillon, car une fois réveillé votre bébé sera grincheux !

Comment surveiller bébé la nuit ?

La nuit mais le jour aussi votre enfant aura besoin d’être au calme, seul dans son lit pour dormir. Les 6 premiers mois il passera plus de temps dans les bras de Morphée que dans les vôtres, il faut l’accepter, ce petit être a besoin d’énormément de sommeil.

Pour vous rassurer, vous pourrez vous commander en ligne un kit de vidéosurveillance pour bébé, vous verrez que c’est la meilleure solution pour toujours garder un œil sur votre enfant. C’est un babyphone pas cher que vous vous procurerez, il peut filmer la nuit grâce à sa caméra infrarouge et même bercer votre enfant avec de très jolies mélodies. Notez que c’est un système de surveillance qui peut s’emporter partout et on peut l’utiliser à distance évidemment, la portée est de plusieurs dizaines de mètres. Alors l’été, passez-le dehors sur votre terrasse, plutôt que de rester enfermée, vous aussi jeune maman vous avez besoin de prendre soin de vous !

Vous trouverez de l’équipement connecté et sans fil sur scs la boutique.

babyphone video et berceuse

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]